Mariages

Concerts Mariages

Le SOVA Gospel Choir vient mettre une touche de couleur dans votre mariage avec un répertoire de gospel unique et chargé en émotions !

Vous êtes futurs mariés et souhaitez entendre du gospel à l’occasion de votre cérémonie de mariage ? Le SOVA Gospel Choir étudie toutes sollicitations et invitations pour se produire à  votre mariage.

Nos tarifs varient quant à la taille de chorale que vous souhaitez faire participer à votre mariage et au lieu de votre mariage (frais de déplacements). Le SOVA Gospel Choir s’adapte à la configuration de votre mariage et à votre budget.

Contactez-nous pour plus d’infos !

Loyola et Jonas
Loyola et Jonas

« Merci beaucoup pour ces fantastiques chanteurs que nous avons eu à notre mariage. Tout le monde a adoré. Ça a vraiment apporté une touche d’émotion à notre cérémonie.
Avec tous nos sincères remerciements ».

Manon & Thibault et Anna
Manon & Thibault et Anna

« MAGIQUE, un rêve pour nous de prendre une chorale de gospel pour l’église. Sceptique au début de voir que seulement trois personnes chanteraient, et un prix qui reste élevé pour 45 min de cérémonie. Finalement pas besoin de plus de chanteurs, voix exceptionnelles pour tous les trois. Une ambiance chaleureuse, le « Oh happy day » à la fin, nous les mariés, on ne voulait plus que ça s’arrête.

Merci au SOVA Gospel Choir pour leur gentillesse et leur travail plus que parfait. » 

 

Alexandra et Marvin
Alexandra et Marvin

« Nous aimerions sincèrement vous remercier, pour ce magnifique moment que vous nous avez fait passer.
C’était magique ! Nous avons eu plusieurs éloges sur votre prestation de la part des invités, qui ont également beaucoup apprécié.
Merci encore pour tout !! »

Aurélie & Louis
Aurélie & Louis

« Ma femme et moi-même, nous souhaitons vous remercier pour la fabuleuse représentation que vous avez faites lors de la cérémonie laïque de notre mariage. Tout était parfait ! Les voix des trois choristes étaient magiques, et le pianiste était parfait ! Sans vous, notre mariage n’aurait pas été le même ! Mille merci et on l’espère, à très bientôt ! »